La Vente Directe - Vdi Marketing de reseau

VDI en Marketing de réseau

29.jpg

Le marketing de réseau ou vente multi niveau

Le marketing de réseau (ou vente multi niveau) est une façon de distribuer un produit(s), un service(s) ou de promouvoir un concept en développant via un sponsoring, un véritable réseau de partenaires qui utilisent ou distribuent ces dits produits ou services.

Ce mode distribution est parfaitement légale et est strictement encadré par la législation française : Article L122-6 du code de la consommation relatif à l’interdiction de la vente pyramidal.

Le marketing de réseau est un métier à part entière et existe depuis plusieurs dizaines d’année. Notre réseau enseigne et vous aide dans l’apprentissage de ce métier par le biais de présentations et formations collectives, près de chez vous, ou en ligne pour plus de flexibilité.

contactez_nous.png


Date de création : 26/03/2012 @ 15:30
Dernière modification : 26/03/2012 @ 15:33
Catégorie : La Vente Directe
Page lue 1081 fois


Imprimer l'article Imprimer l'article


Réactions à cet article

Personne n'a encore laissé de commentaire.
Soyez donc le premier !


Important !
Ce site ne propose pas de gain d'argent facile ni de système de ventes pyramidales, mais présente une activité de vente à domicile ou en réunions sous la forme légale de distribution par marketing de réseaux et parrainages, permettant aux vendeurs vdi indépendants de commercialiser auprès des particuliers, des produits de beauté naturels, parfums et bijoux, fabriqués par une Société Française Frédéric M de plus de 30 années d'expériences.

Mentions légales
Dans la logique de respect de la vie privée de ses Utilisateur le Distributeur Indépendant Agréé Frederic M, propriétaire du site cap.vdi.free.fr s'engage à ce que la collecte et le traitement d'informations personnelles à effectués au sein du présent  site soient effectués conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée en 2004 relative à l'informatique  aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en utilisant  le formulaire de contact mis à sa disposition.


^ Haut ^