Produits FREDERICM - Gamme Quintessence

Gamme QUINTESSENCE Frédéric M

qc_a.jpg


Faire le plein d'antioxydants, de vitamines et d'omégas avec la gamme quintessence Frédéric M !

 

Le vieillissement cutané peut être freiné grâce aux produits cosmétiques Frédéric M. Ces derniers vont hydrater régulièrement les couches supérieures de l'épiderme, fournir un entretien quotidien nécessaire au renouvellement de l'épiderme, rebooster la microcirculation et lutter contre les radicaux libres. Pour permettre la réalisation de ces 4 objectifs, l'application des soins « Quintessence » doit débuter vers l'âge de 25 ans, moment ou le processus de vieillissement s'opère dans nos cellules. Ces soins journaliers doivent s'accompagner d'une alimentation saine et équilibrée pour une bonne hygiène de vie. La santé de notre peau passe aussi par la beauté intérieure.

ANTIOXYDANT : la vitamine E piège les radicaux libre !

Les antioxydants sont soit produits par l'organisme, soit issus de l'alimentation. Au niveau de la membrane cellulaire, ils freinent le développement des radicaux libres. Franchissant la barrière cutanée grâce aux produits cosmétiques, ces antioxydant sont inconstestablement les meilleurs défenseurs d'une peau tonique. Biensûr, cette efficacité n'est vaable que par la régularité et l'aspect préventif des applications !

La vitamine E naturelle est présente en grande quantité dans les végétaux, et notamment dans les huiles végétales riches en graisse polyinsaturées comme celle des pépins de raisins...

C'est elle qui freine l'oxydation des cellules due à l'attaque des radicaux libres. Elle protège aussi contre le rayonnement solaire et en particulier, contre les ultraviolets. Elle est omniprésente dans les soins Quintessence.

OMEGA 3 et 6 de Frederic M :

la cohésion des acides gras pour une peau plus ferme !

Les omégas 3 et 6 interviennent dans la fluidité membranaire. Ils tiennent un rôle essentiel dans l'élasticité de l'épiderme et le maintien de la barrière cutanée. En conséquence, une carence en omégas peu emmener rapidement des problèmes de peau concrets : sécheresse cutanée, apparition des rides, perte de tonicité flagrante.

Les omégas 3 et 6 sont des acides gras libres polyinsaturés de la famille des lipides, notre organisme ne peut pas les fabriquer et pourtant ils sont indispensables à la vie ! Les omégas 3 et 6 doivent être obligatoirement fournis par l'alimentation. A l'heure actuelle, 100% de la population Française n'a pas pas 2/3 des apports journaliers recommandés ! (source AFSSA – association française de sécurité sanitaire des aliments).

Les omégas 3 et 6, et la vitamine E sont étroitement liés. Essentiels à notre équilibre, les omégas 3 et 6 sont souvent mis à mal. C'est à ce moment précis qu'intervient, la vitamine E chassant les radicaux libres agressifs qui détruisent les oméga 3 et 6 ! 

Les Omégas 3 et 6 sont présents dans tous les soins Quintessence Frédéric M. 

VITAMINE A : la vitamine des peaux saines ! 

La vitamine A, également appelée Rétinol, est un puissant antioxydant. Elle ralentit le processus de vieillissement en attaquant les radicaux libres.
Elle apporte à la peau une hydratation maximum et prévient l'acné. Elle permet une souplesse de la peau étonnante et favorise sa cicatrisation.

 La Vitamine A est présente dans tous les produits Quintessence Frédéric M

 

Gamme Quintessence Frédéric M

De climat tempéré (hiver doux et humide, été chaud et sec), la nature méditerranéenne a donné naissance à une flore aux multiples vertus. Au fur et à mesure du temps, Frédéric M a su concentrer ces formidables ressources naturelles au coeur même de ses produits. Grâce à des gammes extraordinaires comme Quintessence, nous pouvons nous protéger, prendre soin de notre corps et de notre peau en totale harmonie avec la nature et ses bienfaits. A travers les plantes, les fruits et tout ce qui le composent, les actifs extraits de ces richesses se révèlent être nos meilleurs alliés pour ralentir le vieillissement cutané.

FREDERIC M vous propose de découvrir ou de redécouvrir sa gamme « Quintessence ». Vous affinerez vos connaissances dans les huiles végétales et essentielles, vous comprendrez quels types de complexes uniques et exclusifs sont dans nos produits ainsi que leurs atouts respectifs.

kit_quintessence.jpg
FREDERIC M propose le kit « ANTI-AGE » par excellence !

24 heures de soins réunis dans une pochette ultra-pratique. Grâce à la complémentarité de ces produits, la peau retrouve éclat et jeunesse. L'agent tenseur du serum liftant GBE18, toutes les huiles Quintessence contenues dans la crème de jour aux actifs anti-rides GBE15, l'effet anti-poches et anti-cernes du soin contour des yeux GBE16, l'action régénérante de la peau pendant la nuit avec la crème réparatrice GBE19 et enfin, le complément alimentaire idéal Quintessence GBE20... font de ce kit un concentré de merveilles. Pour une ligne ANTI-ÂGE parfaite et un effet peau repulpée !

 


Les 7 règles d'or  « Anti-âge Quintessence »

1. Activer la microcirculation avec la Gamme GBE Frédéric M

Pendant notre sommeil la peau travaille et se régénère. Pour l'aider dans ce processus, la crème réparatrice nuit GBE19 apporte tous les bienfaits dont elle a besoin notamment grâce à l'extrait de ginseng. Il stimule la microcirculation en renforçant les parois veineuses et tonifie la peau. Les huiles essentielles d'orange douce (contenues dans la crème de nuit GBE19, crème de jour GBE15, et le sérum liftant GBE18) et de géranium (présentes dans la crème de nuit GBE19 et le soin contour des yeux GBE16) apportent toutes leurs propriétés drainantes. La caféine active également la circulation sanguine et plus présente dans le soin contour des yeux GBE16.

 

2. Combattre les radicaux libres avec la Gamme GBE Frédéric M

Les radicaux libres agressent les cellules de la peau en provoquant leur mort prématurée. Pour lutter efficacement contre leur développement, il convient d'utiliser les antioxydants présents dans les huiles végétales. Nous citerons l'extrait de romarin et l'huile de pépins de raisins utilisées dans tous les produits de la gamme Quintessence.

 

3. Augmenter la résistance de la peau avec la Gamme GBE Frédéric M

L'une des causes externes du vieillissement cutanés, est l'environnement dans lequel l'homme évolue. Les agressions extérieures sont nombreuses comme le soleil ou la pollution. Ces différents phénomènes entraînent une sécheresse de la peau désastreuse. L'allantoïne est alors un formidable outil de réhydratation. Elle est présente dans la crème de jour aux actifs antirides Quintessence GBE15 et dans la crème réparatrice de nuit GBE19, pour une protection totale de jour comme de nuit ! L'huile de sésame est également un excellent restructurant présent dans tous les produits Quintessence.


4.
Prévenir le relachement grâce aux omégas 3 et 6 avec la Gamme GBE Frédéric M

Les huiles végétales et tout particulièrement l'huile de Rosier Muscat et l'huile de noyeau d'abricot naturellement riche en acides gras polyinsaturés (oméga 3 et oméga 6), freinent la perte en eau transdermique, ont une action anti-inflammatoire et favorisent le renouvellement tissulaire. Grâce à ces multiples vertus, l'huile pour le corps Quintessence GBE13 et le fuide Quintessence visage GBE12 limitent de manière efficace le relachement de l'épiderme.
*Les omégas 3 et 6 ne sont pas fabriqués par le corps ou à trop faible quantité. Pourtant ils sont essentiels à l'organisme. Il est alors vivement conseillé de combler ce manque par une alimentation saine et équilibrée du type régime méditerranéen avec un complément Alpha-Oméga de la gamme Bien-être Frederic M.


5. Compléter les besoins en vitamines avec la Gamme GBE Frédéric M

Pour lutter contre le vieillissement cutané, il faut apporter au derme des substance nutritives qui stimulent la croissance cellulaire. Les vitamines E et F présentes dans l'huile de tournesol sont alors essentielles. Quatre produits QUINTESSENCE en bénéficient : le Sérum liftant GBE18, le soin contour des yeux GBE16, la crème de nuit GBE19 et la crème jour GBE15.

6. Maintenir l'hydratation avec la Gamme GBE Frédéric M

L'hydratation de la peau est nécessaire pour maintenir les défenses de la couche cornée vis-à-vis des agressions extérieures. Les huiles végétales, notamment celle de sésame et d'onagre, présentent dans la gamme QUINTESSENCE luttent contre cette déshydratation. L'huile d'amande douce participe aussi au processus, à travers la crème de jour GBE15, le soin contour des yeux GBE16 et Quintessence corps GBE13. L'application d'un produit cosmétique ayant des agents hydratant dépose une couche ultra fine qui aide instantanément la peau à retenir l'eau comme la crème réparatrice de nuit GBE19 ou la crème Quintessence aux actifs anti-rides GBE15.

 

7. Stimuler la production de collagène, élastine, GAGs avec la Gamme GBE Frédéric M

Comme nous l'avons écrit précé demment, le collagène et l'élastine sont synthétisés par les cellules de soutien nommées fibroblastes. Les glycosaminoglycanes assurent la cohésion des tissus, la fermeté de la peau et son gonflement. Grâce aux actifs biotechnologiques, les cellules sont redynamisées, stimulées, réactivées. La peau est rajeunie et plus tonique ! (crème de jour GBE15 et sérum liftant GBE18).


Date de création : 30/04/2011 @ 15:16
Dernière modification : 30/04/2011 @ 15:18
Catégorie : Produits FREDERICM
Page lue 1139 fois


Imprimer l'article Imprimer l'article


Réactions à cet article

Personne n'a encore laissé de commentaire.
Soyez donc le premier !


Important !
Ce site ne propose pas de gain d'argent facile ni de système de ventes pyramidales, mais présente une activité de vente à domicile ou en réunions sous la forme légale de distribution par marketing de réseaux et parrainages, permettant aux vendeurs vdi indépendants de commercialiser auprès des particuliers, des produits de beauté naturels, parfums et bijoux, fabriqués par une Société Française Frédéric M de plus de 30 années d'expériences.

Mentions légales
Dans la logique de respect de la vie privée de ses Utilisateur le Distributeur Indépendant Agréé Frederic M, propriétaire du site cap.vdi.free.fr s'engage à ce que la collecte et le traitement d'informations personnelles à effectués au sein du présent  site soient effectués conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée en 2004 relative à l'informatique  aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en utilisant  le formulaire de contact mis à sa disposition.


^ Haut ^